Celestial Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Empire


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Bélial [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

BélialBélial

Apprenti croque-mort
Apprenti croque-mort




Bélial [En cours] _
MessageSujet: Bélial [En cours]   Bélial [En cours] EmptyMer 3 Nov - 0:01



Présentation
de Bélial






Carte d'Identité




                                Bélial [En cours] Balial10
                                  Nom : Rosair

                                  Prénom : Erik

                                  Age : 20 ans (d'apparence)

                                  Date de Naissance : 17 Mars

                                  Pays d'origine : Écosse

                                  Sexe : Masculin

                                  Orientation : Hétérosexuel

                                  Race : Démon

                                  Hierarchie : Prince Démoniaque

                                  Métier : Apprenti croque-mort









Moi







                            Mon Physique


                            Vous voulez quoi ? Savoir à quoi je ressemble hein ? Eh bien en fait c'est simple : je suis un gros démon à dents tranchantes et tout poilu ! Quoi je mens ? Bon, d'accord, je veux bien admettre que je suis pas gros. Quoi vous voulez que j'arrête de plaisanter ? Mais c'est la vérité cette fois : je ne suis pas un obèse ! Je dirais même que mon corps est bien fait. Après tout, je ne suis pas n'importe quel démon. Et contrairement à ce que l'on pourrait croire mon physique de beau jeune homme ténébreux est très proche de ma forme réelle. Bah oui ! Vous ne croyiez tout de même pas que Bélial : le prince démoniaque le plus séduisant et séducteur serait laid comme un poux si ? Tout mon physique a été fait pour donner envie tant aux femmes qu'aux hommes. Sans vouloir me vanter (hum hum) et bien je pense qu'un homme hétérosexuel à deux cent pour cent n'aurait pas de mal à devenir Homosexuel en me voyant. Bien sur je ne parle que d'un intérêt physique. Quoi que, n'ai-je pas le meilleur caractère imaginable ? Bon c'était ironique, je l'avoue. Mais parlons plus précisément de ce qui pourrait faire fondre cet hétéro que j'ai mentionné plus au dessus ; d'abord : il tomberait en admiration devant mes traits fins et mon joli visage. La seule chose qui pourrait le surprendre serait la couleur rouge sang de mes yeux. Ensuite, probablement la brillance et la douceur de mes cheveux noirs et enfin : la blancheur de ma peau qui lui donnerait l'impression d'une apparition divine. Soulignez la singularité de la situation quand même : Il se tromperait lourdement sur ma nature...


                            Mon Caractère


                            Je suis facile à vivre, nan sérieusement : je suis doux, aimable, serviable, généreux, drôle, attentionné, altruiste, angélique... Quoi il n'y a que le dernier adjectif dont vous doutez ? Non eh bien en fait, tous ses adjectifs sont ce que je peux sembler être pour mieux séduire et manipuler. Eh oui, c'est un fait, je ne peux me contenter d'un physique exceptionnel pour séduire. Ça pourra paraître étrange à certains : le physique ne fait pas tout. Il est bête de penser cela parce que par expérience : j'ai pu remarquer que si on était sublime et qu'on avait un caractère de merde : eh bien on ne pouvait pas plaire à tout le monde. Bon donc je suis plutôt manipulateur si ce n'est "très". Et j'aime beaucoup plaire pour mieux me servir des gens. C'est toujours extrêmement jouissif de les voir faire le contraire de leur principe tout ça pour vous ! Parce qu'ils vous aiment à la folie ! Eh ouais : JE SUIS MECHANT ! Nan mais : vous vous attendiez à ce que le Bélial soit un gentil petit gamin ? Soyons réaliste : quand on est un prince démoniaque eh bin on fait le mal... Bon je dois avouer que des fois ça commence à m'ennuyer. Ça commence à me saouler de toujours faire les mêmes choses. On brise des cœurs, on tue des gens, on vol, on pie, on fait régner le chaos et l'anarchie. Mais au final, on se fait chier...















                            Mes armes : Euh, une grosse épée gigantesque de deux mètres dix de haut et trente six couteaux ! Bah quoi ? Bon d'accord : je voyage léger. En fait, je ne possède aucune arme. Ce n'est pas comme si j'en avais réellement besoin. Et tout peut faire mal quand on sait s'y prendre. Si vous voyez ce que je veux dire, un simple cure-dent peut causer des dommages irréparables...


                            Mes Hobbies : Draguer les demoiselles ? Bon il y a de ça, mais j'ai aussi fortement tendance à donner beaucoup de boulot à mon maitre. En tant que croque-mort : il a beaucoup de "clients" en ce moment. Je me fais un plaisir de faire marcher la boutique.


                            Ce que j'aime : Les belles jeunes filles vierges et innocentes. Pourquoi s'attarder plus longtemps ?


                            Ce que je n'aime pas : M'ennuyer. Il est vrai que c'est la chose que j'essaye le plus d'éviter.









Ma Famille








                            Père




                            Bélial [En cours] Pare10
                              Description : Vous ne pensiez tout de même pas que c'était mon vrai père? Où serait l'air de ressemblance? Dans le regard? C'est un peu léger tout de même... Cet homme n'est qu'un démon que j'ai choisit pour représenter mon père. Eh oui, quoi de plus naturel lorsque l'on est prince démoniaque que de demander certaines choses à ses subordonnés. Pourquoi la ressemblance ne va pas? C'est que j'ai choisit plus que quelqu'un qui me ressemble : quelqu'un en qui j'ai confiance (tant pis s'il a des cheveux blonds et des yeux bleus, on prétextera que moi, le soit disant : Erik, ressemble plus à ma mère.












                            Soeur




                            Bélial [En cours] Soeur10
                              Description : Bon, après avoir dit que mon père n'est qu'un subordonné, on peut vite comprendre qu'il en va de même pour ma sœur. Cette fois, j'ai choisit quelqu'un de ressemblant mais encore une fois, c'est un démon de confiance... (Elle possède les mêmes cheveux noirs que moi mais ses yeux sont bleus comme ceux de notre... "père").








Mon Histoire







                            Biographie


                            Bon alors euh, voici mon autobiographie, si je comprends bien ce que vous me demandez. Eh bien... L'origine de ma création ? Vous voulez en savoir plus la dessus ? Bon bah c'est du gâteau : je suis le plus puissant roi des enfers ! (rien que ça!) Quoi je me vente ? Bon d'accord, je ne suis pas l'ainé, j'ai été créé après Lucifer. A la base, j'étais un archange... Mais les choses ont... comme qui dirait évolué et euh je ne me suis plus retrouvé au service des cieux... Vous savez ces petits bouleversements dans la vie qui font que les choses changent... Eh euh... Bah je suis devenu un prince des ténèbres et je suis fier de l'être. Bon d'accord, je vais vous expliquer clairement ce qui s'est passé. J'ai créé une révolte au sein des anges. Je les ai monté contre le créateur et finalement, j'ai été l'un des premiers, même avant Lucifer à être précipité dans les abîmes les plus noirs... Et je suis devenue "chef des mauvais esprits".
                            Que raconter d'autre sur ma vie ? Nan n'insistez pas. Je ne parlerais pas de mon passé d'archange. Euh... Bon essayons une "anecdote". Une fois un type a essayé de m'emprisonner dans une jarre. Il avait même plus qu'essayé : il avait réussis... Il avait enfouis la jarre au fond d'un puits. J'étais dans la misère. Il fallait à tout pris que je sorte de là. Mais un jour des babyloniens voulant conquérir Jérusalem tombèrent sur ma jarre et là : ils crurent trouver un trésor. Nan mais nan je vais revenir sur cette phrase : il "trouvèrent" un trésor. C'est que je suis d'une valeur inestimable. Bien sûr, ils s'empressèrent de l'ouvrir et je fus libéré. Et a nouveau je pus me livrer à mes maléfices.
                            Je n'entre pas dans les détails, ça me saoule un peu de m'encombrer de tout ça. Et puis qu'allez-vous faire de ces informations hein ?
                            Sinon en ce qui concerne mon présent, eh bien comme il y a de l' "animation" sur Terre, j'ai décidé de m'y rendre aussi. Bon il faut dire aussi que j'en ai raz-le-bol du quotidien, de rester aux enfers et de m'ennuyer à crever. Je veux que les choses bougent un peu. Et il faut bien que je donne un coup de pouce si je veux que les choses changent. En attendant, j'ai dévidé de m'infiltrer dans la civilisation humaine : charmante au demeurant (Elle est pleine de tromperie, d'apparences trompeuses, de mensonges !). Je me suis trouvé un job qui me va à merveille en tant qu'apprenti croque mort et je me suis construit une petite famille pour dire de me créer une vie "humaine".









Dans la Vraie Vie (Facultatif)








                            Pseudo : Saphi



                            Prénom : Marie-Antoinette ? Quoi pourquoi vous ne me croyez pas? xD



                            Age : 19



                            Comment avez-vous trouvé ce forum ?: J'ai un peu aidé à sa création.



                            Que pensez-vous de ce forum ? : Qu'il est intéressant et original. (puis très beau *.*)



                            Quel est la fréquence de connexion sur le forum, sur 10 : 7/10 en fonction des périodes ça diffère.














                            Mot de Passe :



                            Validés par Freya








Revenir en haut Aller en bas

FreyaFreya

Déesse de la Vie

Déesse de la Vie




Bélial [En cours] _
MessageSujet: Re: Bélial [En cours]   Bélial [En cours] EmptyVen 21 Jan - 16:19

    Fiche Validée.


    Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
 

Bélial [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Empire :: Le commencement :: Les êtres :: Démons-